Politique de retours
Notre période de retour s'étend sur 30 jours. Passé ce délai depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, le produit doit être non utilisé, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et dans son emballage original.
Pour finaliser le retour, une preuve ou un reçu d'achat est nécessaire. Nous vous prions de ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant.
Dans certaines circonstances, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout produit qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout produit qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant) Lorsque nous aurons reçu et vérifié le produit retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons bien reçu le produit retourné et pour vous informer de l'acceptation ou du refus de votre demande de remboursement. Si elle est acceptée, le remboursement sera alors traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre émetteur de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent requis avant qu'un remboursement soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@dolia.ch.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) Seuls les produits à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les produits en solde ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant) Nous ne remplaçons que les produits qui étaient défectueux ou endommagés à la livraison. Si vous avez besoin d'échanger un produit pour le même article, envoyez-nous un e-mail à support@dolia.ch.
Cadeaux Si le produit a été identifié comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur du produit retourné. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si le produit n'a pas été identifié comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau s'est fait envoyer la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne qui a offert le cadeau.
Expédition Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse suivante :
Chemin de grassiaz 14, 1112 Echichens, vaud, Suisse.
Nom du destinataire : JHS Groupe SàRL
Vous devrez payer les frais d'expédition pour retourner le produit. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour sera déduit de celui-ci.
Le délai pour que nous recevions votre produit retourné peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous renvoyez un produit d'une valeur supérieure à 75 CHF, nous vous conseillons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou une assurance. Nous ne pouvons pas garantir la réception du produit que vous retournez.